Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Bonjour mes amis !       
           Je commence par vous montrer ma région, la Kabylie et le village où je vis, perché à plus de sept cents mètres d’altitude. Un été, je me suis aventurée dans un champ de foin à coté de ma maison et là j’ai perdu ma patte arrière droite, fauchée par la faux d’un paysan imprudent, il n’a pas fait exprès. J’ai perdu beaucoup de sang, il me croyait morte et m’a abandonnée sur place. Très affaiblie, avec une patte en moins, âgée alors de onze ans environ j’ai parcouru la distance astronomique d’un demi tour du village pendant les deux ou trois années de galères, seule perdue dans la nature presque sauvage face à tous les dangers, comme les incendies par exemple, heureusement mon amie "Nna Melha" m’a trouvée et ramenée chez elle à la maison. Elle m'a confié à Moumouh, qui m’a fabriqué cette amusante prothèse après mille réflexions et conseils, ma carapace ne traîne plus par terre maintenant, j’ai 20 ans et je grandis normalement .Merci !"
Med Tabeche. 

 

Un des risques probables !

Un des risques probables !

Tag(s) : #Faune et flore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :